DO YOU ENJOY THE GOOD THINGS IN LIFE ?

EXPERIENCE A DIVERSITY OF ATMOSPHERES UNDER ONE ROOF

We offer the best of French traditional cuisine and serve home-made food. All of our dishes are home-made using carefully selected and always freshly picked products. The menus reflect seasonal products and the creativity of our chief cook.

Mon Coco will serve you breakfast and sweet pastry any time of the day. You can also simply relax over a cup of coffee or try some of our creative hot beverages, which will make you crave for more.

After nightfall Mon Coco turns into a cocktail bar, where you can try cigars and customized cocktails in the smoke-room. Our talented bar tenders will prepare for you a carefully selected mix of alcohol, which you will enjoy in a cosy atmosphere while taking advantage of the superb view of the iconic Place de la République.

MON COCO IS A PLACE FOR

CELEBRATING, BONDING AND ENJOYING LIFE

CLICK ON THE MENU
MON COCO WILL APPEAL TO EVERYONE

AS A DELIGHTFULL FRIENDLY AND SIMPLE HOUSE

LAY BACK AND RELAX

Mon Coco has called upon an expert in cocktail mixing, who has designed a very original cocktail list that reflects our spirit. On the first floor you will enjoy a smoking lounge in a cosy room furnished with confortable leather or velvet dining chairs inspired by traditional British clubs and placed in a very modern setting. Don’t miss out on our Dj live music every weekend.

A BONDING MOMENT

Our clients come at any given time of the year. In winter our cheerful decor and plant decoration delivers a feeling of comfort and well-being. In the summertime, you can sunbath on our very large terrace facing south.

 

We also enjoy integrating Republican elements into our interior design in tunes with our location on « Place de la République ».

ENJOY FRESH AND SEASONAL FOOD

At Mon Coco you will enjoy traditional Parisian brasserie food with seasonal dishes. For those who feel like socializing you can seat at our long table on the ground floor and engage conversation with other guests. You can also stand at the bar from which you can peer into the kitchen and watch the cook at work.

Plats à emporter

Voici notre Menu du jour !

Passez commande par téléphone au 01 47 00 44 10

Merci de préciser l’heure à laquelle vous souhaitez retirer votre commande.

À tout à l’heure !

PLATS ET BOISSONS À EMPORTER
DU LUNDI AU SAMEDI DE 8H À 18H

Bon vivant?

Une seule maison, plusieurs ambiances

La cuisine française, dans ce qu’elle a de meilleur à offrir. Parce que la qualité des produits est essentielle, Mon Coco s’attache à proposer des plats faits maison, élaborés à partir de produits frais, soigneusement sélectionnés. La carte évolue en fonction des saisons, des arrivages et de l’humeur du Chef.

Mon Coco pour le petit-déjeuner, pour le goûter ou tout simplement pour un café. Notre établissement vous accueille en continu en vous proposant une carte gourmande pour les becs sucrés. Nos créations chaudes, imaginées par W.M signature vous laisseront certainement sans voix avec ce petit goût de reviens-y.

A la nuit tombée, Mon Coco ouvre les portes de son bar privé où son fumoir, sa cave à cigares et ses cocktails signatures vous attendent. Une sélection pointue d’alcool, le savoir-faire des mixologistes et l’ambiance feutrée vous séduiront, avec, en prime, une vue imprenable sur l’emblématique Place de la République.

Mon Coco pour

Trinquer, Partager, Croquer

VOIR LE MENU
Mon Coco pour tous

Une maison simple, conviviale et généreuse

TRINQUER

Côté Bar, Mon Coco s’est adossé à un expert de la mixologie pour présenter une carte cocktails sur mesure et inédite. C’est à l’étage que ça se passe, dans une ambiance cosy feutrée, Mon Coco revisite les codes des clubs privés anglais avec sa cave à cigares, son fumoir et ses fauteuils en cuir ou velours, le tout dans un style très moderne accompagné de Dj sets tous les weekends.

PARTAGER

Chez Mon Coco, on vient pour profiter tout au long de l’année. L’hiver pour sa décoration chaleureuse et végétale qui vient renforcer la sensation de bien-être. Dès les beaux jours pour son immense terrasse exposée plein sud.

Côté esthétique, on profite aussi en s’amusant des nombreuses réinterprétations des codes de La République dans les éléments de décoration.

CROQUER

Coté Assiette, Mon Coco ravira les gourmands avec une carte de brasserie simple et rythmée par les produits de saison. Les plus curieux pourront partager ce moment sur la grande table d’hôtes du rez de chaussée et se prêter au jeu de la rencontre avec leurs voisins. Ou s’accouder au bar pour jeter un oeil en cuisine.